ENTENTE DE SAINT LAMBERT DES LEVEES : site officiel du club de foot de ST LAMBERT DES LEVEES - footeo

Resultat tournoi de foot U13 et U11

27 février 2017 - 06:39

Le tournoi de futsal de St Lambert des Levées a eu lieu le samedi 25 février. Avec la présence de 16 équipes dont une équipe U11 crée au dernier moment avec la participation de jeunes de plusieurs équipes, le tournoi a rassemblé plus d'une centaine d'enfants ainsi que dirigeants et parents. Le tournoi s'est très bien passé grâce notamment à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps (avec une mise en place sur les alentours de 7h).

En U11 le RC doué la fontaine a remporté le tournoi et en U13 c'est l'Olympique de Saumur qui l'a gagné.

Le challenge du tournoi, qui récompensé le club qui classé au mieux ses deux équipes, a été remis a l'olympique de Saumur.