ENTENTE DE SAINT LAMBERT DES LEVEES : site officiel du club de foot de ST LAMBERT DES LEVEES - footeo

Réunion Comité Directeur

5 septembre 2014 - 08:33

L’E.S. Saint Lambert des Levées Football  organise le Mercredi 10  09 2014 à 19h00,  au Foyer du Stade, une réunion du Comité Directeur du club.

L’ordre du jour de cette réunion :

1-    Emargement des présents.

2-    CR réunion du CD du 08 2014.

3-    Point par Commissions (Finances, Partenaires, Intendance, Secrétariat, Technique et Animation, Site).

4-    Point Licenciés par catégorie et entrainements.

5-    Présentation  Championnats et objectifs.

6-    Amélioration organisation club, avec définition des rôles de chacun et implication en fonction  de ces envies et aptitudes.

7-     Questions diverses.

Votre présence est indispensable afin d’échanger et de faire progresser le club.

Pour Le bureau de l’ESSL.

Michel GUILMET